Bonjour ! Voici un aperçu
de notre édition n° 7 et 8
Cher(e)(s) Ami(e)(s),
Chers Internautes
Chers Abonnés,
Tout d’abord, un grand “Merci” à Mme Emilyne Chaumont, de l’agence Elstarecon Evénements & Conseils, qui nous a aidés à surmonter des complications dues au disfonctionnement d’un logiciel spécifique.
Enfin, grâce à sa patience, les PDF de notre édition spéciale ont été convertis en « Images Jpeg ». Voici donc les « une » des trois cahiers du Nouveau Franc-Parler sont offertes à vos yeux. Et après avoir transmis les PDF aux personnes figurant sur notre mailing, nous divulguerons, peu à peu, sous cette forme, certaines pages et certains articles.
De tout cœur, merci pour les encouragements reçus. Nous vous rappelons que nos colonnes - et cette édition le prouve - sont ouvertes à toutes celles et tous ceux qui ont des « choses » à dire, pour autant que ce soit avec respect et un esprit non partisan, altruiste, dépeignant de préférence des situations, des endroits, des personnages imprégnés d’optimisme.
Dans le NFP, malgré notre franc-parler, nous évitons de trop nous mêler à des événements anxiogènes et pessimistes, même si les temps sont si rudes.
A bientôt donc. Un grand « merci » à tous nos amis et partenaires qui ont permis de faire fleurir, aux portes de l’automne et hiver, une édition truffée de surprises. Nous nous efforcerons d’élaborer un journal toujours plus intéressant, proche de ses lecteurs, ouvert sur le monde et bariolé de couleurs toniques.
Y. Le H.
Note : toutes nos excuses, le site www.lenouveaufrancparler@com n’a pas encore été mis trop à jour…